La traite des humains existe pour faire de l‘argent. On utilise des personnes pour faire de l’argent et cela est très absurde.
Premièrement, je trouve ça absurde de forcer deux personnes à se marier, mais il ou elle de le veut pas. Les personnes qui sont forcés à se marier peuvent ne pas être content avec la décision de la famille, mais elle ne peut rien dire. Je dirai que tout le monde a le droit de dire ce que l’on pense. Ceux qui sont forcés à se marier pourraient dire à leur famille qu’ils ne sont pas heureux et ne veulent pas se marier, mais la seul chose c’est que s’ils n’acceptent pas, il y a des conséquences. La solution dans cette situation c’est d’enlever les conséquences et de laisser le droit de parole aux deux personnes qui vont se marier (comme ça ils peuvent dire qu’ils ne veulent pas se marier, parce qu’ils ne sont pas content ensemble).
Deuxièmement, dans le trafic d’organes, on prend des organes d’une personne surement vivante, mais dans des conditions pas nécessairement propre, mais plutôt insalubre. Plusieurs personne qui le font ont des maladies a cause de ces conditions. Ces chirurgies sont souvent fait par des personnes normales et non des chirurgiens. La solution pour cela est d’arrêter de faire ce trafic ou de le faire mais dans des bonnes conditions avec des personnes qui savent ce qu’ils font.
Troisièmement, la prostitution amène les femmes, les hommes, les fillettes et les garçons à se prostituer. Souvent les personnes en besoin de prostitution c’est parce qu’ils ont des problèmes chez eux ou à l’école. Ils vont se prostituer parce qu’ils croisent que c’est la seule solution, mais non il y en a plusieurs d’autre. Une de ces solutions, ça pourrait être de parler aux parents ou à un psychologue. Aussi, il y a des gens qui le font parce qu’ils sont obligés. Pour cela, juste dire non à la personne est une solution et si il oblige encore, juste d’aller voir la police.
Quatrièmement, le travail des enfants peut être très exagérer dans des pays comme les enfant sont obligés de travailler plus d’heure par jour ou de faire plus de travail, mais le salaire n’augmente pas. C’est comme si on abusait les enfants, leur muscles, leur journée. Plusieurs d’entre eux aimerait plus être à l’école que de travailler beaucoup d’heures. La solution est est de pas ou de moin faire travailler les enfants , de les laisser s’amuser dehors.
J’espère que vous êtes avec moi pour tous ces solutions, parce que cette traite d’humain, juste pour l’argent, c’est comme si on disait qu’on peut utiliser le monde sans conséquences.