Étape 2, travail décent: Questions 1-4

  1. Pour avoir un travail de qualité, il faut premièrement que les heures de travail et que le salaire soient raisonnables, sinon, il se pourrait que vous n’ayez plus de force et vous n’aurez pas assez d’argent pour vous achetez de la nourriture. Deuxièmement, il faut que le l’environnement soit sécuritaire et il faut que les autres travailleurs et que l’employeur soient gentils avec vous, les interactions sociales seraient faciles. Finalement, il faut travailler dans le métier qui vous intéresse.
  2. Dans certains secteurs au Québec, il n’y a pas beaucoup de main d’oeuvre. Pour trouver des travailleurs productifs, les employeurs doivent accepter les différences des personnes. Il faut que les employeurs jugent les gens qui se présentent pour leurs études, pas pour leurs origines. La productivité sera meilleure et les tout le monde fera du profit, de l’employeur au travailleur.
  3. Au Québec, la plupart des immigrants cherchent des emplois et donc, il faudrait que les emploiyeurs trouvent des travaux pour eux. Ils devraient les juger pour leurs études et leurs expériences de travail et non pour leurs origines. Cela ferait diminuer le chômage chez les immigrants au Québec et augmenterait la productivité le profit des compagnies.
  4. Au Québec, les types de commerces et de compagnies nationales et mondiales sont abondants. Parmis eux, ils y en a de nombreux qui m’intéresse. Moi je voudrais travailler au cinéma, au parc d’attraction, au musée et à l’hôpital car, les heures et les salaires sont raisonnables et parmies eux, certains de ces métiers sont divertissants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *