Commerce équitable

1-Non, on en achète pas et oui je serais intéresser à m’en préoccuper car, je pense que c’est une bonne choses de payer quelque choses où l’argent va être remis au bonne personnes.

2-La pollution affecte moins la végétation et la nature. Les bonnes personnes se font bien payer et l’argent ne se fait pas passer par plein d’autres gens avant ceux qui la méritent plus.

3-Accordé en un site, le commerce équitable ne tient pas compte des coûts écologiques.

4-J’aime bien celle de la femme qui a commencer a faire de l’artisanat chez elle pour quelle fasse des profits. Ensuite cette femme a pu payer l’université à sa fille et continuer sa vie d’une bonne façon.

5- Certains pays dans le Sud peuvent etre un exemple d’endroit où le commerce équitable n’est pas présent. Les enfants parfois peuvent être utilisé afin de récolter des ressources dans des si mauvaises conditions que c’est même dangereux pour leurs santé et aussi pour l’environnement. Aussi les compagnies peuvent prendre des récoltes des producteurs et les sous-payer et aussi peuvent parfois ne pas prendre de leurs ressources pendant un certain temps, donc ne pas avoir de contrat. Malheureusement, ceux qui reçoivent toute l’argent c’est les compagnies qui travaillent dans de bonne conditions et ce sont eux qui méritent moins l’argent car, ils prennent les ressources des producteurs qui vivent dans de mauvaises conditions, sans éducation et reçoivent pas le montant d’argent qui seraient supposer avoir.

6-Je pense que le commerce équitable est une vraiment bonne choses. Je pense sa car, ce sont les personnes qui font tout le travail pour fabriquer leurs produits qui gagnent ce qu’ils méritent et non les autres qui prennent tout ce que les producteurs font. Aussi je pense que c’est une bonne choses, car le commerce équitable est une opportunité pour des personnes de faire des profits et de faire de l’économie d’une façon juste et productive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *