1) Afin de résoudre les problèmes de contestions et de trafique la ville à agrandit son réseau d’autobus et de train. Elle compte aussi installer des tramways dans le futur.
2) Le problème venant des voiture n’est pas seulement le trafique mais aussi la pollution de l’aire qu’elles produisent en échappant du CO2. Encore afin de restreindre l’utilisation des voiture la ville à supprimé peu à peu les grands stationnements. Elle a installé sur les terrains des anciens stationnements des commerces et des logements qui a permis de rendre plus agréable la vie dans les quartiers fréquantés.
3) En plus des autobus et des trains la mairie de la ville à créé des pistes cyclables dans la ville et installé des vélos à libre service.
4)Toujours en cherchant à améliorer la qualité de l’aire, la mairesse à fait installer des arbres un peu partout dans la ville et surtout prêt des lieux publics afin t’attirer plus de gens.
5) Pour finir, le premier pas qu’ils ont fait c’est d’imposer des limites de constructions. Ce qui a permis de construire des services plus proches des zones habitées.