Ce qui a changé:
Nous achetons parfois des baguettes de costco et bien que nous achetions la majeure partie de nos autres pains de boulangeries locales (comme la Première Moisson et le Croissant Monkland), nous voudrions acheter tout notre pain, de ces boulangeries locales. Non seulement sont ils plus frais et goût mieux, mais ce choix stimulera aussi économie local. Cela est notre premier changement.
Deuxièmement, nous essayons d’acheter certaines produits provenant de fermes locales au lieu des fermes qui ne sont pas locales. Par exemple, nous achetions notre laitue des fermes qui ont été localisées en Californie (laitue Andy Boy). Mais maintenant, nous essayerons d’acheter notre laitue des fermes qui sont beaucoup plus locales, comme les Fermes Lufa. De cette façon, nous stimuleront des économies locales et ma famille pourra manger la laitue qui n’a pas voyagé de longues distances, est plus fraîches et ne contient pas tant d’OGM.
Ce qui n’a pas changé:
Le reste de nos épiceries restera les mêmes. Ma famille a décidé que c’est une bonne idée d’essayer de manger plus local et plus sain en général, mais cette sorte de changement ne se fait pas du jour au lendemain. Donc le peu de changements que nous avons fait (inscrit ci-dessus) sont les seuls pour le moment. Une fois que nous sommes ajustés à ces changements et qu’ils deviennent (avec bon espoir) une partie normale de nos vies, nous regarderons alors pour faire quelques changements de plus qui aideront à changer nos vies et les vies d’entre d’autres pour le mieux.