Manger Local – Partie 1.3 – Promit Hossain

1.3. Dans votre blogue, répondez aux questions suivantes ci-dessous. Titre: Manger local et saine alimentation

1) -Oui et non ce qui voudrait dire que je mange en santé en partie. Il peut y avoir plusieurs facteurs qui pourraient être la raison de cette réponse puisque tous les jours, je mange un plat de riz avec de la viande durant tous les midi chez moi lors des fins de semaine à la maison, mais pendant le dîner, mon repas pourrait se varier. Je pourrais manger un pizza ou même un hamburger dans certains jours et pendant les autres jours, je mangerais un poisson cuit avec des brocolis et carottes.

2) -Pas tout à fait puisque les aliments avec des OGM peuvent avoir plusieurs bénéfices que les aliments organiques ne possèdent pas. Par exemple, ils peuvent être plus résistant aux insectes qui peuvent saboter les récoltes et ça pourrait gâcher tout le temps et ressources nécessaire que ça a prit pour élever les récoltes. Une autre bénéfice aux aliment non biologique que les aliments biologiques ne possèdent est la résistance aux pesticides, grâce à cela, on pourrait utiliser les pesticides sur les insectes qui essaient de ruiner les récoltes et les plantes ne seront pas affectés par cela.

3) -Oui puisqu’on doit pas nécessairement avoir tous les ressources nécessaires pour créer ces produits alimentaires transformés. De plus, on ne doit pas se soucier de tous les récoltes nécessaires pour recevoir ces aliments, on doit juste avoir de l’argent pour les recevoir transformé en produits. Non, je ne serais pas près à abandonner les achats produits transformés puisque ça prendrait trop de temps de s’en occuper des nourritures ‘fait à la maison’ lorsqu’on pourrait facilement acheter cela dans les magasins proche de chez nous.

4) -Non, je ne serais pas prêt du tout pour ces changements puisque je mange plusieurs type de fruits tous les jours et le fait de manger les aliments locaux qui dépendrait de la saison actuel va être un changement énorme dans les aliments que je mange tous les jours. Ça me prendrait trop de temps pour m’habituer à cela et je n’aimerais pas certain fruits pendant seulement une partie de l’année.

5) -Premièrement, ça encouragerait aux fermes ou magasins locaux de produire plus savant que les habitants locaux aimeraient en avoir plus et sont intéressés. De plus, ça coûterait moins pour le transport des aliments et ils gardent un goût plus fraîches que les aliments qui vient de l’autre partie du monde. De plus, ça diminue les quantité d’emballages qui diminu les déchets produites puisqu’on achète ces nourritures directement. De plus, ça peut aussi diminuer la pollution puisqu’il y aura moins de camion qui vont transporter les aliments puisque les gens vont acheter les produits eux même de leur fermes ou magasins locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *