L’accès de soins autour du monde

1. Il y a le virus Zika qui originait de l’Afrique et cette maladie avait reçu une grande reconnaissance en 2016 puisque les Olympiques de 2016 allaient être lieux au Brésil et il y avait plusieurs cas qui impliquait le virus Zika. Cette maladie peuvent se répandrent par les piqûres de moustiques. Les symptômes du virus peuvent être graves et sont plus concernant vers les femmes enceintes et aux personnes qui ont une système immunitaire plus faible. Pour les femmes enceintes, le virus pourrait intervenir dans le développement des nouveaux nés. Au Brésil, il y avait plusieurs cas où les bébés naissant des mères infectés par le maladie avait une tête plus petites que les autres bébés.

2. L’anthropologie médicale est l’étude d’observer les divers méthodes utilisées par les sociétés à travers le monde dont sur comment ils gèrent les maladies. On pourrait même dire qu’ils étudient les méthodes alternatives qu’ils utilisent.

Si les médecins veulent traiter les patients qui viennent des autres parties du monde, ils doivent comprendre qu’ils ont des valeurs et croyances différentes qu’eux donc ils percevront les soins et les médicaments de façons différentes.

3. Parce que ça assure que tout le monde ait une bonne santé. Si on n’avait pas les soins de santé moderne de la société aujourd’hui, la plupart des gens seront toujours malades. C’est aussi grâce à la soin de santé qu’il y a moins de décédés qu’en comparant aux centaines d’années précédents lorsqu’on pourrait mourir à cause d’un éternuement.

4. Le pays du Syrie est en guerre civile et La Croix Rouge, in organisation international, est actuellement en train d’aider les gens qui sont en train de souffrir à cause des guerres qui venait de s’éclater il y a 6 ans. Ils y a des millions de syriens qui se sont sorties du pays à cause de ces conflits dangereux. De plus, il y a des millions de syriens qui ne peuvent pas se déplacer du pays pour des raisons diverses qui doivent se dépendre des organisations humanitaires. L’organisation de La Croix Rouge sont en train d’aider plusieurs réfugiés pour leur besoins médicaux. Ils sont aussi en train de donner de la nourriture pour ceux qui sont en train d’avoir des mauvaises conditions de vies.

Sources pour le rèponse précédent:

http://www.redcross.ca/how-we-help/current-emergency-responses/syria-crisis-and-refugee-crisis

http://www.redcross.ca/how-we-help/international-programs/international-development/middle-east-and-north-africa/syria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *