Maladie

Nommez 1 maladie (autre que l’Ebola) qui affecte une grande partie de la population dans le monde. Expliquez les causes et les symptômes de cette maladie et les efforts faits pour la contrer. Environ 100 mots.

La grippe est une maladie qui affecte la grande majorité de la population plusieurs fois dans leur vies. C’est une maladie qui se changent chaque année et cause des frissons, de la fatigue, des abattements pouvant entraîner une somnolence,
un manque d’appétit (anorexie), un nez qui coule (rhinorrhée), un mal de gorge, une difficultés à avaler (dysphagie), une voix voilée, de la difficulté à parler, des brûlures dans le thorax, un toux sèche, des maux de têtes importants au niveau du front, des yeux et des difficultés à supporter la lumière (photophobie). Chaque année, les docteurs créent des vaccinations contre la grippe. La grippe peut être transmise par la salive, par des objets contaminés et du contact avec les malades.

a) Expliquez ce qu’est l’anthropologie médicale.

L’anthropologie médicale étudie la «santé et maladie humaines, systèmes de soins de santé et adaptation bioculturelle»

b) Quelle est l’importance de consulter des anthropologues médicaux pour les médecins qui viennent traiter des patients ailleurs dans le monde?

Pour savoir les remèdes des autres maladies d’autre pays.

Pourquoi les soins de santé primaires/conditions sanitaires sont-ils si importants? Environ 60-75 mots.

Si un environnement non sanitaires est présent pendant un opération ou quelque chose important, le patient pour être infecté avec des bactéries et virus présents dans l’endroit non sanitaire, qui peut faire en sorte que le patient vas devenir encore plus malade.

Choisissez une zone de guerre et expliquez comment des organisations comme la croix-rouge, médecins sans frontières ou médecins du monde s’impliquent. Quels sont leurs défi et quelle est la situation actuelle?
Développez le sujet selon vos intérêts et mettre au minimum 2 sources. 150 à 200 mots.

Dans ce texte, je vais vous parlez de la compagnie canadienne, La Croix rouge canadienne et aussi de La Croix-rouge française. Le but de La Croix rouge canadienne est d’amener de l’aide au habitant canadiens et pour aider les autres habitants du monde. La Croix rouge canadienne fut fondée en 1896 en Ottawa. La Croix rouge française fut fondée en 1864 en par Henri Dunant en Paris. Le président actuel est monsieur Jean-Jacques Eledjem. Maintenant, il n’y a pas beaucoup de problem avec La Croix rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *