Les emplois peuvent être caractérisé sous plusieurs critères qui dictent la qualité. Ceux-ci incluent: un travail payant, des outils modernes et de qualité, un environnement propre et la sécurité des employés. Les travailles bien payés réduisent la pauvreté chez la population ce qui provoque une meilleure qualité de vie pour les employés et employeurs. Les outils modernes facilitent les emploies ayant de la main d’oeuvre. Prochainement, la sécurité des employés est primordiale car cette protection assure la sécurité de tous les travailleurs de manière physique et mentale. La réputation est alors améliorée davantage avec cet insurance envers le public. Finalement, l’environnement sanitaire améliore, encore une fois, la qualité de santé des travailleurs. Cette propreté aide aussi à l’efficacité du travail.
Premièrement, les problèmes des immigrants dans le domaine de l’emploi devrait être gérés. Des exemples de solutions peuvent inclurent la facilité de prendre possession d’une citoyenneté, ce qui réduira les problèmes. L’amélioration des services alternatifs des mains d’œuvre comme des internes devrait être développé davantage. Cette progression créera de meilleurs possibilités pour les immigrants par exemple de prouver leurs forces.
Mon premier choix serait Apple, la compagnie technologique des appareils. Deuxièmement, Architem, un bureau architectural de Montréal. Le Super Hôpital de Montréal serait mon prochain choix. Finalement, une chaîne de restaurant extrêmement connue, McDonald. Apple (headquarter) est une grande compagnie ayant beaucoup d’emplois à donner, est un option très recherché à cause du salaire élevé. Architem est un emplois moin recherché mais c’est emplois idéal pour certaines personnes par contre, il faut une degré à l’université. Le Super Hôpital est un travail un peu plus risqué car la vie des personnes dépend de ta performance, mais c’est extrêmement payant et demande une très longue période d’éducation. Finalement McDonald’s est un emploie vraiment accessible, mais très peu payant. La qualité de l’environnement est par contre à travailler.